Ce photoblog présente quotidiennement

un premier choix non définitif d'images pour les séries en cours.

Il vient en complément du site www.yannickvallet.com qui, lui,

présente un panorama complet de mon travail.


4 mai 2012

Bristol Festival of Photography : OneGiantArm Presents

Depuis hier et pendant tout le mois de mai, la photographie britannique et internationale envahit Bristol pour le Bristol Festival of Photography. Avec une centaine d'expos, des conférences, des workshops et des dizaines d'autres évènements comme le Lomo Show.


Et en ce qui me concerne, je vous donne rendez-vous demain à partir de 17h00 pour le vernissage de l'expo collective organisée par One Giant Arm et à laquelle je participe dans le cadre de leur projet Disposable ? (et dont je vous ai déjà parlé ICI).

Bench #01 - Photo © Yannick Vallet

La totalité de mes '26 Benches in Paris' sera exposée dans la galerie du Louisiana. A noter également que vous pourrez retrouver la typologie complète de ces 26 bancs dans le catalogue édité pour l'occasion.

Bench #12 - Photo © Yannick Vallet

OneGiantArm Presents : DISPOSABLE ?
Bristol Festival of Photography - The Louisiana
Wapping Road, Bathurst Terrace - Bristol - Royaume Uni
Du 5 au 17 mai 2012
Vernissage : samedi 5 mai 2012 de 17h00 à 22h00