Ce photoblog présente quotidiennement

un premier choix non définitif d'images pour les séries en cours.

Il vient en complément du site www.yannickvallet.com qui, lui,

présente un panorama complet de mon travail.


8 octobre 2009

Le Club Mickey

"Tous les matins, je passe devant le Club Mickey.
Au Club Mickey, ils ont des balançoires, des toboggans,
des monos bronzés en tee-shirt, et surtout, ils ont une piscine.
Ma mère dit que c'est ridicule, une piscine sur le bord de mer.
Moi, je trouve pas.
Puis, j'entends leurs voix. Ils crient, ils rient, ils
s'amusent, eux.
Parfois, on en voit un qui dépasse.
C'est quand ils montent tout en haut du toboggan qui se
jette dans la piscine.
Quand j'aurai des enfants, ils seront tous inscrits au
Club Mickey."

Accès direct à la plage - Capbreton, Landes, 1972
Jean-Philippe Blondel (2003)